Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de mes découvertes phytothérapie
11 février 2015

Premier post

Bonjour à tous,

J'espère grâce à ce modeste blog apporter les réponses à vos questions concernant d'une manière générale les principes actifs les plus connus en phytothérapie. Car c'est assez proche je présenterais aussi les produits de cosmétiques naturels ou compléments alimentaires que j'affectionne particulièrement dans mon quotidien.

Plus qu'un descriptif encyclopédique je ne manquerais pas de vous donner mon avis sur les produits que j'aurais moi même testé.

Histoire de bien démarrer ce blog, je publierais au moins 1 article par jour durant la première semaine... ensuite cela sera en fonction de mes recherches, découvertes, coup de gueule ou coup de coeur.

Si vous voulez me donner votre avis concernant mes articles ou m'indiquer des sujets que vous souhaiteriez que je traite vous êtes bien sur les bienvenus.

phyto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à tous. @DOCDUTRAVAIL tes articles sont le bienvenus quand tu veux :
D
Bravo, très bonne idée la Phytothérapie et bonne continuation.<br /> <br /> Je repasserai un de ces jours pour parler de stress au travail et d'éventuelles solutions de phyto. Merci
D
Bienvenue dans le monde des blogs ! ^^<br /> <br /> A+
M
Bienvenue !!<br /> <br /> ...curieuse de voir la suite !<br /> <br /> A très vite !!
A
Longue vie à votre blog et à très vite :)
Partage de mes découvertes phytothérapie
Publicité
Archives
Publicité